Maintenant en ligne:
Гостей: 198

Яндекс.Метрика Рейтинг@Mail.ru
Faltabo.com
EnglishFrenchСмотреть сайт на русском языке Le cabinet personnel 26/04/2017
0
Мне понравилось!Отстой!
11:44 21/04/2017

Reportages du monde entier

Pourquoi les baleines et les dauphins sont jetés sur le rivage (7 photos)

Il existe plusieurs versions qui expliquent ce phénomène, mais c'est juste une version.

1. Le changement climatique. Selon cette version, la mort de la baleine est due à une modification des courants océaniques, apportant plus de l'eau froide, de l'Antarctique. Les baleines nagent dans des eaux peu profondes pour se réchauffer.

Почему киты и дельфины выбрасываются на берег (7 фото)

2. La pollution des océans.
Les partisans de cette version déclarent que dans les organes de la respiration de nombreuses baleines, выбросившихся à terre, ont été découvertes des produits pétroliers et même polyéthylène.Les adversaires de cette hypothèse s'opposent que de très nombreuses baleines-les suicidés avaient propres organes de la respiration, et de l'eau dans les lieux de leur «suicide» n'a pas contenu de produits pétroliers. Le rayonnement dans la zone de rejet des baleines est également noté par exemple. Par conséquent, la version que la cause de la mort des baleines est une pollution, un peu semblable à la vérité.

Почему киты и дельфины выбрасываются на берег (7 фото)

3. De la maladie. Les baleines sont aussi, parfois malades. Les scientifiques suggèrent que la cause du rejet des baleines peuvent être des parasites qui s'installent dans le corps d'animaux et endommagent les organes vitaux. Peut-être que la raison réside dans la maladie mentale meneur – chef de «fou», et tout le troupeau se précipita derrière lui.

Почему киты и дельфины выбрасываются на берег (7 фото)

4. L'entraide.
Les baleines sont toujours venir à la rescousse voisin de sa meute. Si l'un des baleines par erreur s'est aventuré dans les eaux peu profondes, il commence à donner des signaux cousins, et les jettent sur l'aide. Hélas, les baleines, au lieu de sauver un camarade, eux-mêmes sont en difficulté.

Почему киты и дельфины выбрасываются на берег (7 фото)

5. Dans la détresse, oui folle.
Les scientifiques japonais ont proposé une version: quand le bétail des baleines est trop nombreux, les baleines самоуничтожаются. Grâce à cette autorégulation, le cheptel de la baleine reste toujours dans les limites que la nature elle-même. Cependant, de nombreux écologistes étaient fermement opposés à cette version, étant donné que la popularisation de cette hypothèse pourrait conduire à la résolution de la reprise de la pêche de la baleine.

Почему киты и дельфины выбрасываются на берег (7 фото)

6. La rupture de la boussole.
Les baleines sont bien orientés dans l'océan, c'est pourquoi les biologistes disent que dans le cerveau chez eux un compas magnétique, grâce à quoi ces créatures marines peuvent s'orienter sur le champ magnétique de la Terre. Si avant les baleines se produit géomagnétique obstacle, leur boussole intérieure tombe en panne, et ils commencent à nager un chemin incorrect. On sait que ceux qui sont sauvés, les baleines sont souvent re-jetés sur le rivage. Peut-être, c'est ce qui explique la rupture de la boussole – baleines sont de retour dans l'eau, mais de s'orienter.

Почему киты и дельфины выбрасываются на берег (7 фото)

7. Le bruit.
Cette théorie est aujourd'hui le plus populaire. Les scientifiques disent que les baleines et les dauphins ruiner assourdissant grondement des sous-marins. Perdre de l'audition, les baleines cessent de s'orienter et rejetés sur le rivage. L'étude des corps выбросившихся des animaux a donné une raison de supposer que la cause du suicide est кессонная la maladie (la maladie de décompression). Se produit est un malaise lorsque se produit une forte diminution de la pression externe.Кессонную une maladie appelée maladie des plongeurs, des pilotes et des ouvriers travaillant dans des caissons (sous-marins de travail les cellules).

Почему киты и дельфины выбрасываются на берег (7 фото)

Malheureusement, l'autodestruction de la baleine reste un mystère. Cependant, les scientifiques continuent de faire des recherches, et peut-être, bientôt, ils trouveront la réponse à cette angoissante pour beaucoup de question.

Source



 


Tags: AZUR - VERSION - Le DAUPHIN - La BALEINE - PHOTO - Le PHÉNOMÈNE

Peut-être, vous serez intéressé par ce:

Comment «voir» le monde des dauphins (5 photos) от 10.12.2015
Le cachalot выбросился sur le rivage (7 photos) от 27.01.2017
Une étrange créature, выброшенное sur la côte de l'Australie (2 photos) от 18.02.2016
Plus de 400 dauphins sauté sur la côte de la Nouvelle-Zélande (5 photos) от 13.02.2017
Sur la côte est lavé une planche de surf, набитую de méthamphétamine (6 photos) от 27.06.2015
En Irlande trouvé выброшенную sur le bord du tuyau avec de la cocaïne à 5 millions d'euros (4 photos) от 28.10.2016
En Argentine, les vacanciers jusqu'à la mort torturé rejeté sur le rivage, un bébé dauphin (4 photos) от 19.02.2016
Plus de 50 personnes ont essayé de retourner dans la mer выбросившегося sur le rivage de la chine (13 photos) от 17.11.2014
Au Canada, les enfants ont rejeté sur le rivage un bébé baleine béluga (4 photos) от 08.07.2016
Votre nom:
Votre commentaire:
La protection anti-spam: 
Commentaires "Pourquoi les baleines et les dauphins sont jetés sur le rivage (7 photos)" À l'étage
 
Aidons-les à le projet!
Si chacun verse lui, ne regrette pas la vie голодающему стартаперу, il est plus rapide que va lancer la nouvelle version CARTMAN.TVdans lequel tout sera différent, beaucoup d'auteur du contenu et une conversation intéressante!
Carte De La Banque D'Pargne:
4276 5400 1394 5286 Mikhail B.
QIWI:
+79879508875
Yandex-argent:
41001155562565
Merci d'avance chers lecteurs.
tout est assemblé 355 rv
La rétroaction